Les actualités APEF...

APEF au Salon des Séniors à Montpellier

Visuel
Salon des Séniors
07/03/2019
Annonce

Si vous ne pouvez malheureusement pas vous y rendre,

n'hésitez pas à demander votre devis gratuit via notre site !

Bloc droit

Les humains ne manquent pas de courage pour faire face aux multiples renoncements auxquels il faut bien acquiescer quand le genou ne plie plus, quand on ne sait plus où l’on a mis ses clés alors même qu’on se souvient très bien de la couleur de son vélo à petites roues. Dans ce que d’aucuns disent être un naufrage, une volonté farouche tient souvent lieu de quille : "Je veux rester chez moi jusqu’au bout."

Le secteur des services à la personne va donc occuper un rôle essentiel en France dans les années à venir.

Dans ce contexte, l’enseigne APEF, déjà spécialisée dans l’accompagnement des séniors depuis plus de 25 ans, rassemble ses troupes autour de cet enjeu. Elle renforce sa position d’acteur phare qui souhaite lutter contre « l’âgisme » (regard négatif porté sur la vieillesse aussi bien par les jeunes que par les séniors) et veut réenchanter cette période de la vie. L’enjeu aujourd’hui n’est donc plus de « vieillir », ni même de « bien vieillir » mais de « vieillir bien dans son âge ». L’ensemble des collaborateurs du réseau apportent confort, bien-être et sens aux familles Françaises.

Le réseau, qui sera présent au salon des séniors les 15, 16 et 17 mars au Parc des Expositions de Montpellier, a à cœur de présenter ses équipes chaleureuses et humaines, d’échanger avec tous les participants du salon et créer du lien. Des ateliers autour du bien-être auront lieu sur leur stand tout au long du salon.

Le célèbre animateur Julien LEPERS, touché personnellement par cette cause, accompagne la marque dans cette démarche et devient ambassadeur APEF. Rencontrez-le samedi 16 mars sur notre stand APEF.