Les actualités APEF...

BRAVO à tous les diplômés

Média Actualites
accompagnement-vehicule-elections
18/07/2020
Annonce

Besoin de service ?

Vous êtes intéressé(e) par

Aide aux séniors -

Ménage / Repassage -

Garde d'enfants -

Jardinage / Bricolages ... -

Bloc droit

Les résultats du BAC sont tombés la semaine dernière et cette semaine les résultats des autres diplômes (BTS, licence, master…). Nous tenons à féliciter les 95.7% de nouveaux bacheliers, ainsi que tous les autres diplômés qui ont eu leurs examens avec brio, surtout en cette période compliquée et extraordinaire due au covid-19.

Pour les autres, nous ne nous faisons pas de soucis et nous sommes sûrs que vous l’aurez l’année prochaine. Reculer pour mieux sauter 

Bloc Bas

Et maintenant ?

Pour une grande majorité d’entre vous, Parcours Sup vous a donné l’option de vos rêves vous permettant ainsi de continuer vos études dans la voix que vous souhaitez. Et pour les autres qui sont encore sur liste d’attente, pas de panique, nous sommes sûrs que l’école de votre choix est tout simplement un peu débordée avec toutes les nouvelles candidatures.

Pour certains d’entre vous, l’école est maintenant un souvenir, bienvenue dans le monde professionnel, le monde du travail.

Que faire ? Pourquoi pas APEF ?

Vous avez peut-être déjà la réponse à cette question ou pas encore ? Vous êtes centré sur l'humain et avez le sens du service ? Rejoignez notre équipe et donnez du sens à votre carrière en apportant du confort de vie aux familles.

APEF recrute sans arrêt de nouveaux intervenants bienveillants et motivés : aides-ménager(e)s, assistant(e)s de vie, garde d'enfants, jardinier(e)s, bricoleur(se)s...

Parce que dès les premières secondes nous croyons en vous, nous proposons toujours des contrats en CDI. Que vous soyez expérimenté ou encore débutant.

Vous hésitez entre temps plein et temps partiel, aucun problème. Nous adaptons votre planning en fonction de vos disponibilités. Et si elles évoluent ? Votre contrat évolue aussi par la même occasion. Vous pouvez commencer sur un contrat à 50h/mois et changer rapidement pour un 151 heures mensuelles.

Nous recherchons des personnes bienveillantes et chaleureuses qui mettront l'humain au centre de leur travail. Qui, avec passion, aideront nos bénéficiaires dans leurs tâches du quotidien,que ça soit en discutant avec eux, en leur faisant les courses ou en les aidants dans les tâches ménagères.

N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature en joignant votre CV ici.