Les actualités APEF...

ÉVÉNEMENT : Anniversaire de Chambéry

Visuel
ACTU-ÉVÉNEMENT-Anniversaire à Chambéry
03/07/2019
Annonce

Bénéficiez d'une évaluation gratuite

de vos besoins à votre domicile

Bloc droit

L’envie d’apporter du sens à sa carrière

 

Après une première expérience de 15 ans en tant que salarié aux rayons fruits et légumes/poissons, puis en tant que chef de rayon et enfin chef de secteur dans les produits frais pour une célèbre enseigne de grande distribution, Bruno MAITRE décide de donner un nouveau souffle à sa carrière. Grâce à une rencontre avec Christian JUNIK, fondateur du réseau APEF et au cours de plusieurs échanges constructifs, Bruno décide de se lancer. APEF l’a accompagné tout au long de sa démarche de création d’agence, grâce à des recommandations personnalisées et des échanges sincères. « J’avais une envie forte de créer ma propre entreprise, tout en associant mes expériences passées à une dimension sociale et humaine. Rejoindre APEF, en ouvrant ma propre franchise, me rassure et me permet d’être indépendant. »

Bloc Bas

Une agence aux services des familles et personnes

 

L’agence de Chambéry regroupe actuellement 20 salariés, qui effectuent environ 1800 heures de prestations par mois auprès de 180 clients sur les services suivants : 

 

  • Aide aux seniors et personnes handicapées
  • Ménage & Repassage
  • Garde d’enfants
  • Jardinage & Bricolage

 

Le secteur des services à la personne est l’un des plus dynamique en termes de création d’emploi. APEF recrute en continu des intervenants passionnés et bienveillants pour accompagner les familles au quotidien. 

 

Une décennie à fêter ! 

 

Ouverte en 2009, l’agence de Chambéry fête ses 10 ans. Une décennie qui marque un beau partenariat entre APEF et cette entreprise. Durant ces 10 années, Bruno n’a cessé de constater une augmentation de la demande d’aide à domicile et conforte son projet de vie. 

 

Afin de fêter ce bel anniversaire, l’agence vous invite à un cocktail le 3 juillet de 17h00 à 19h00 à Chambéry en présence de notre ambassadeur Julien LEPERS. Cet évènement sera également l’occasion pour Lionel VIVIER de remercier ses salariés car c’est « grâce à l’action de nos intervenants que nos seniors peuvent rester chez eux ».

 

Un évènement riche en émotions qui annonce le prolongement d’une belle aventure.