Retour ÉVÈNEMENT : Ouverture nouvelle agence à Chatou

ÉVÈNEMENT : Ouverture nouvelle agence à Chatou


30/09/2020


A l’écoute de ses clients et témoin de l’évolution de la société APEF met à leur service ses 28 ans d’expertise pour répondre à leur besoin avec des offres adaptées. Au coeur des territoires le réseau APEF oeuvre pour offrir aux familles présence sérénité et aide au quotidien.

Besoin d'un service ?

Vous êtes intéressé(e) par

Aide aux séniors

Ménage / Repassage

Garde d'enfants 

Jardinage / Bricolage

LE SERVICE À LA PERSONNE POUR RÉPONDRE À UN BESOIN

Marine Rigatti, 35 ans et Marie Krieguer, 37 ans, s’apprêtent à franchir une nouvelle étape dans leur amitié : ensemble, elles vont vivre l’expérience de la création d’entreprise. Toutes deux se sont saisies du confinement pour donner un nouveau sens à leur carrière professionnelle. Dynamiques et engagées, elles souhaitent proposer des services aux Yvelinoises et Yvelinois, de Maison-Laffitte à Chatou, en passant par Croissy, Le Vésinet, Montesson et Carrières-sur-Seine.

La première vient du marketing digital, la seconde de la logistique. C’est un parcours de vie qui les conduit aux services à la personne. Celui de Marine plus précisément : “Ma grand-mère a eu Alzheimer. Nous avons cherché des professionnels pour accompagner son maintien à domicile et on a fait le constat que ce n’était pas si simple. Localement, il n’y avait peu ou pas de structures qui le proposaient.” explique-t-elle, “Pouvoir rester à domicile, vivre et vieillir chez soi, c’est le souhait numéro 1 des personnes aujourd’hui”.

Souhaitant se mettre à leur compte depuis plusieurs années, c’est assez naturellement qu’elles se dirigent donc vers les métiers du service à la personne. Des services qui, selon elles, ont du sens. Avec Marie, elles se lancent dans l’aventure APEF en créant leur propre agence. “Le confinement nous a permis de réfléchir et on a su vers quoi on voulait aller. C’est un nouveau souffle pour nous et une nouvelle offre pour les Yvelinois auprès de qui on souhaite s’investir en leur apportant toute l’aide du quotidien dont ils ont besoin”, confirme Marie.

 

APEF : UN CHOIX DU COEUR

Après avoir fait le tour des franchises proposant des prestations de services à la personne, leur choix se porte sur APEF : “On a choisi APEF parce qu’on a senti que ça correspondait à nos valeurs - l’importance de la famille, la bienveillance et la proximité - on a eu un super feeling !” raconte Marine. “Et c’est rassurant d’être suivies et accompagnées par un groupe solide”, complète Marie. Les deux amies, qui se disent “différentes mais complémentaires”, aussi bien du point de vue de leur formation, que de leur caractère, ont signé chez APEF le 17 juillet dernier. Elles ne manquent pas d’idées, d’envies et d’engagement pour développer l’agence et servir au mieux les besoins des habitants.