Les actualités APEF...

ÉVÈNEMENT : Ouverture nouvelle agence à Ribécourt

Visuel
 ACTU-ÉVÉNEMENT-Ouverture agence. à Ribécourt
15/06/2020
Annonce

Besoin d'un service ?

Vous êtes intéressé(e) par

Aide aux séniors

Ménage / Repassage

Garde d'enfants 

Jardinage / Bricolage

Bloc droit

Le 15 juin, sa 89ème agence ouvrira dans le secteur de Noyon et plus précisément dans la commune de Ribécourt (60170). À l’écoute de ses clients et témoin de l’évolution de la société, APEF met à leur service ses 28 ans d’expertise pour répondre à leur besoin avec des offres adaptées. Au cœur des territoires, le réseau APEF œuvre pour offrir aux familles présence, sérénité et aide au quotidien. 

Bloc Bas

APEF RIBÉCOURT - UN PROJET TOURNÉ VERS L’HUMAIN

Issue d’un parcours professionnel très exigeant en Industrie au sein de PME et de grands groupes, Maud Faucourt a l’expérience de la rigueur et de l’humain puisqu’elle a déjà pu encadrer des équipes de 30 personnes en tant que Responsable de Production et Responsable Amélioration Continue. Dans ce métier, c’est le contact avec ses équipes et la richesse des échanges qu’elle préférait, voilà pourquoi elle oriente sa deuxième partie de carrière vers le service à la personne où elle retrouve des valeurs qui lui sont chères et qu’elle découvre auprès d’APEF. À la suite d’une rencontre au salon des SAP de Paris avec le réseau et ses rencontres avec d’autres agences, elle se lance dans l’aventure de la franchise et comprend qu’elle peut aborder son nouveau choix professionnel de manière sereine. Le contexte et la crise que nous traversons, la persuadent d’autant plus de mettre au service de sa commune et voisins un service d’aide à domicile de confiance.

« Je recherchais des valeurs qui soient miennes : la bienveillance, la proximité, l’exigence, la passion, le sens du service mais aussi à être reconnue comme un entrepreneur qui s’inscrit activement dans le tissu en local en créant de l’emploi et en apportant des services de qualité aux familles, assurant bien-être, confort de vie et accompagnement au quotidien. » Maud Faucourt - Gérante de l’agence de Ribécourt

LES AMBITIONS DE L'AGENCE

Dans un premier temps, l’agence se concentrera sur des activités de ménage, de repassage et d’aide aux séniors, qui demeurent le socle de l’activité de Maud, ainsi qu’à la garde d’enfants de plus de 3 ans et au jardinage. Courant 2020, l’offre de l’agence s’étendra aux prestations complémentaires essentielles dans le service à la personne, telles que l’assistance aux seniors et la garde d’enfants de moins de trois ans.

APEF RIBÉCOURT RECRUTE ! 

Le secteur des services à la personne est l’un des plus dynamiques en termes de création d’emploi. APEF recrute en continu des intervenants passionnés et bienveillants pour accompagner les familles au quotidien. L’agence réalisera ses prestations sur un territoire de 15 km autour de Noyon. Dans le cadre de son ouverture, la gérante Maud Faucourt est à la recherche de ses futurs talents ! Aide-ménager(e)s, assistant(e)s de vie, gardes d’enfants et jardinier(e)s sont autant de postes ouverts en CDI. Les candidats intéressés peuvent postuler dès maintenant en faisant parvenir leur profil à : ribecourt@apef.fr