Les actualités APEF...

ÉVÈNEMENT : Ouverture nouvelle agence à St-Ouen

Visuel
ACTU-ÉVÉNEMENT-Ouverture nouvelle agence à St Ouen
19/08/2018
Annonce

Besoin d'un service ?

Vous êtes intéressé(e) par

Aide aux séniors - Ménage / 

Repassage - Garde d'enfants 

Jardinage / Bricolage...

Bloc droit

Le réseau de service d’aide à la personne APEF poursuit le renforcement de son maillage national et inaugure une nouvelle agence à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis. Cette ouverture tant attendue est officielle depuis le 19 août 2019.

 

Du haut de ses 27 ans d’existence, APEF continue sur sa dynamique de développement et ouvre sa 85eagence franchisée avec Reine NDIAYE.

Bloc Bas

Après avoir occupé pendant plus de 10 ans différents postes de comptable, contrôleuse de gestion, responsable administratif et financier parmi différentes entreprises et grands groupes, Reine NDIAYE a décidé de recentrer son projet professionnel en l’orientant davantage autour du service à la personne. Après une nouvelle formation dans le secteur de la petite enfance, elle choisit de mettre toute son expérience au service de l’humain, sa nouvelle source de motivation. Suite à une rencontre, Reine décide de s’associer à APEF, pour son expérience, son ADN de marque et ses valeurs qu’elle partage quotidiennement. De plus, cette nouvelle orientation professionnelle va lui permettre d’être plus proche des habitants de sa ville pour devenir un acteur local, reconnu et engagé. 

 

« Me lancer dans cette nouvelle aventure est pour moi un nouveau tournant dans ma vie. Je me suis toujours sentie très proche des gens et créer mon entreprise d’aide et de services à la personne était une évidence. APEF est le partenaire idéal pour ce projet, m’associer à cette société à taille humaine avec qui je partage les mêmes valeurs et philosophie était tout naturel ». Reine NDIAYE, Directrice de l’agence APEF SAINT OUEN

 

Depuis le 19 août, l’agence APEF de Saint-Ouen propose les services de ses aides à domicile pour répondre à la demande de ses nouveaux clients : ménage/repassage, aide aux seniors, garde d’enfants, jardinage, bricolage.

Un secteur qui recrute 

Le secteur des services à la personne est l’un des plus dynamiques en termes de création d’emploi. APEF recrute en continu des intervenants passionnés et bienveillants pour accompagner les familles au quotidien. 

L’ouverture de cette nouvelle agence permet la création d’un poste en temps complet, en CDI. Les candidats intéressés peuvent postuler dès maintenant.

 

Informations pratiques : 

APEF SAINT OUEN

4 rue Marcel Cachin

93400 Saint Ouen

Email : saintouen@apef.fr

Horaires d’ouverture : Lundi au vendredi 9h-13h / 14h-18h

Contact local : Reine NDIAYE