Les actualités APEF...

ÉVÈNEMENT : Ouverture nouvelle agence à Strasbourg

Visuel
Devanture de l'agence APEF Strasbourg
19/10/2020
Annonce

Besoin d'un service ?

Vous êtes intéressé(e) par

Aide aux séniors

Ménage / Repassage

Garde d'enfants 

Jardinage / Bricolage

Bloc droit

APEF, le réseau d’experts du service d’aide à la personne, renforce son maillage national avec l’ouverture d’une nouvelle franchise à Strasbourg. Gérée par Justine Fevre et Lee-Roy Soobrayen, un jeune couple plein de projets pour les Strasbourgeois, il s’agit de la première agence APEF située dans le Bas-Rhin.

Bloc Bas

D’amoureux à associés, il n’y a qu’un pas… que franchissent Justine et Lee-Roy

Justine Fevre, 28 ans, et Lee-Roy Soobrayen, 31 ans, franchissent une nouvelle étape dans leur histoire : ils vivent l’aventure de la gestion d’entreprise. Issue d’une formation en gestion et finances qui l’a conduite au sein de grandes sociétés, de la téléphonie à l’aéronautique, en France comme à l’étranger, Justine a toujours eu cette envie de fonder son entreprise. Le parcours professionnel qu’elle a choisi lui a permis d’acquérir les bases solides pour mener à bien ce projet. Lee-Roy, quant à lui, vient du domaine de l’assurance habitation. Un secteur dans lequel il a rapidement évolué. Ancien délégué du personnel, il est attaché au développement des ressources humaines et a pour ambition d’avoir une équipe aussi épanouie que productive dans leur future entreprise. En effet, il a à cœur de veiller au bien-être et à la montée en compétence des salariés. Aujourd’hui, c’est ensemble qu’ils donnent un nouveau souffle à leur carrière professionnelle respective en ouvrant leur entreprise de services à la personne. L’importance de l’humain, la bienveillance et l’attention portée à l’autre sont des valeurs qui ont été transmises à Lee-Roy et Justine par leur mère respective : infirmière pour l’un, éducatrice spécialisée pour l’autre. Le secteur est porteur et n’a jamais été autant au cœur des préoccupations des Français.

L’agence vient d’ouvrir à Strasbourg et recrute 2 personnes en CDI

Strasbourg, Lee-Roy y a grandi et il connaît la ville comme sa poche ! Tous deux ne manquent pas d’idées, d’envies et d'engagements pour développer l’agence et servir au mieux les besoins des habitants. Ménage/repassage, garde  d’enfants, jardinage/bricolage et accompagnement des personnes âgées et dépendantes font partie des prestations qui seront proposées. Ils proposent une évaluation gratuite du domicile et pour rappel, un crédit d'impôts de 50% s’applique pour toutes les prestations.
Pour accompagner le lancement de l’agence, Justine Fevre et Lee-Roy Soobrayen recherchent actuellement deux collaborateurs en CDI : des profils polyvalents pouvant répondre aux besoins en ménage/repassage et garde d’enfants de plus de 3 ans.
Leur objectif ? Bien faire évoluer l’agence, développer leur activité et recruter une dizaine de personnes d’ici les 6 prochains mois. Les candidats disponibles et intéressés peuvent postuler à l’adresse : strasbourg@apef.fr.