Les actualités APEF...

ÉVÈNEMENT : 

Ouverture nouvelle agence à Surgères !

Visuel
ACTU-ÉVÉNEMENT-Ouverture agence à Surgères
03/06/2019
Annonce

Bénéficiez d'une évaluation gratuite

de vos besoins à votre domicile

Bloc droit

Le réseau de service d’aide à la personne APEF poursuit le renforcement de son maillage national et inaugure une nouvelle agence en Charente-Maritime à Surgères. Cette ouverture tant attendue sera officielle le 3 juin 2019.

Du haut de ses 27 ans d’existence, APEF continue sur sa dynamique de développement et ouvre une nouvelle agence franchisée avec Claude BRULEY.

Bloc Bas

Fort d’un parcours professionnel atypique, Claude BRULEY a débuté dans les années 90 en tant que responsable dans le secteur du Commerce de la Distribution et des Services à l’Union Départementale CGT de Seine-Saint-Denis et à la Fédération CGT. En 2005, il intègre l’association de consommateurs INDECOSA en tant que responsable communication et a occupé de 2006 à 2018 des fonctions de secrétaire général. Entrepreneur dans l’âme, Claude a souhaité mettre à profit toutes ses forces et son expérience au service d’une nouvelle entreprise, en franchise. Il s’est très vite tourné vers ce projet de services à la personne afin de pouvoir se rendre utile auprès de personnes ayant des besoins à satisfaire et avoir la possibilité de créer des emplois. Claude BRULEY a donc choisi tout naturellement APEF, pour son expérience, son savoir-faire et ses valeurs qu’il partage.

« J’ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure car je voulais mettre toute mon expérience au service de l’humain. Collaborer avec APEF était pour moi une évidence car en échangeant avec cette société j’ai tout de suite partagé leurs valeurs et philosophie. Ce nouveau départ professionnel va me permettre d’apporter un tout nouveau service aux habitants de ma ville, d’être un acteur local et engagé. » Claude BRULEY, Directeur de l’agence APEF SURGÈRES.

A partir du 6 juin, l’agence APEF de Surgères pourra proposer les services de ses aides à domicile pour répondre à la demande de ses nouveaux clients.

Un secteur qui recrute

Le secteur des services à la personne est l’un des plus dynamiques en termes de création d’emploi. APEF recrute en continu des intervenants passionnés et bienveillants pour accompagner les familles au quotidien.

L’ouverture de cette nouvelle agence permettra la création de 12 postes sur la première année en contrat CDI à temps partiel et de faire progresser ces emplois sur un temps complet pour les salariés qui le souhaitent : aide-ménagères, garde d’enfants et jardinier/bricoleur. Les candidats intéressés peuvent postuler dès maintenant à l’adresse : surgeres@apef.fr.