Ménage à domicile à Meaux

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Si vous êtes à la recherche d’une personne compétente, dynamique et qualifiée pour assurer l’entretien de votre appartement ou maison, rendez-vous à l’agence de service à la personne de Meaux, dans le département de la Seine et Marne en région Ile de France. Faites la rencontre de notre équipe qui vous présentera nos offres de ménage à domicile. Faire appel à un homme ou une femme de ménage est une solution qui offre de nombreux avantages et qui peut représenter un véritable confort de vie. Gardez l’esprit libre pendant qu’un professionnel se charge des tâches ménagères qui vous incombent. Il vous soulagera au quotidien. Vous pouvez recourir aux services d’un intervenant pour répondre à un besoin régulier ou ponctuel.

Notre agence spécialisée en ménage à Meaux

13 rue Cornillon
77100 MEAUX

Lundi

09:00-18:00

Mardi

09:00-12:30, 14:00-18:00

Mercredi

09:00-12:30, 14:00-18:00

Jeudi

09:00-12:30, 14:00-18:00

Vendredi

09:00-12:30, 14:00-18:00

Samedi

Sur RDV

 

Devis Gratuit
Devis gratuit

Un devis gratuit et personnalisé lors d’une visite à votre domicile pour évaluer vos besoins.

Crédit d'impôts
Économies

Un crédit d’impôt de 50% sur toutes nos prestations.

Satisfaction clients
Satisfaction

Un suivi de qualité pour assurer votre satisfaction sur la durée.

Femme de ménage à Meaux

À quelques kilomètres au nord-est de Paris, l’agence APEF de Meaux vous accueille. Votre référent client se tient disponible pour répondre à vos questions et vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin. Tout au long de la prestation, ce dernier sera votre interlocuteur unique et dédié. Il s’assurera de votre satisfaction et de la qualité du travail de votre intervenant.

L’aide-ménagère disponible à Meaux interviendra pour garantir la propreté et la tenue de votre intérieur : dépoussiérage, nettoyage des sols, des vitres et des points d’eau (salle de bain, WC, cuisine), arrosage des plantes, aide pour les courses, préparation des repas… Les missions de votre intervenant sont diverses.

Nous nous adaptons à vos besoins et vos attentes et vous proposons différentes formules. Vous pouvez opter pour une intervention régulière, chaque semaine ou quotidiennement, ou bien occasionnelle, pour un événement tel qu’un déménagement ou une fête par exemple.

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Les prestations de ménage à domicile

Un service de ménage à domicile dispensé par un professionnel, expert dans son domaine, est idéal pour gagner du temps et pouvoir se consacrer à d’autres activités. Cette solution constitue également une assistance au quotidien nécessaire dans le cas d’une perte d’autonomie, totale ou partielle. Nous vous proposons un accompagnement personnalisé avec un intervenant qualifié.

Afin de mettre en place une prestation qui corresponde à vos habitudes et à votre logement, votre référent client organisera une visite d’évaluation chez vous. Au cours de ce rendez-vous, vous définirez vos objectifs. Avant le début de la prestation, vous pourrez rencontrer et échanger avec votre intervenant(e) sur ce que vous attendez.

Chaque intervenant est recruté rigoureusement par nos soins en tant qu’employé de notre société. Vous serez donc dispensés de la rédaction d’une annonce et des démarches administratives relatives à la recherche et au recrutement d’un(e) salarié(e) par un particulier. Nous nous engageons à nous entourer de personnes sérieuses, qualifiées et disposant d’une expérience chez les particuliers.

Vous pourrez financer tout ou partie des services auxquels vous recourez grâce à des aides spécifiques comme le crédit d’impôt de 50 % sur le montant des prestations réglées dans l’année. Selon votre situation et votre degré d’autonomie, vous pourrez aussi prétendre à l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), les chèques SORTIR PLUS, la Prestation de Compensation du Handicap (PCH) ou encore au Plan d’Action Personnalisé (PAP). Renseignez-vous auprès de votre mutuelle, caisse de retraite ou comité d’entreprise sur les modalités de prise en charge d’heures d’aide à domicile.