Repassage à domicile à Metz

Demander un devis

Tous les champs marqués d'un "*" sont obligatoires.

Venez rencontrer notre équipe et le référent client de l’agence APEF à Metz, dans le département de la Moselle. Ils vous accueilleront pour vous présenter nos offres de repassage et d’entretien du linge (nettoyage, rangement…) ainsi que pour répondre à vos questions. En faisant appel à un professionnel pour vous soutenir au quotidien dans la gestion du linge, vous gagnez du temps et vous vous déchargez des tâches qui vous incombent. Cette solution constitue une assistance au quotidien.

Notre agence spécialisée en repassage à Metz

14 Rue du Sablon
57000 METZ

Lundi

09:00-12:30, 13:30-17:00

Mardi

09:00-12:30, 13:30-17:00

Mercredi

09:00-12:30, 13:30-17:00

Jeudi

09:00-12:30, 13:30-17:00

Vendredi

09:00-12:30, 13:30-17:00

 

Devis Gratuit
Devis gratuit

Un devis gratuit et personnalisé lors d’une visite à votre domicile pour évaluer vos besoins.

Crédit d'impôts
Économies

Un crédit d’impôt de 50% sur toutes nos prestations.

Satisfaction clients
Satisfaction

Un suivi de qualité pour assurer votre satisfaction sur la durée.

Les prestations de repassage à domicile à Metz

Au sud de la ville, l’agence d’aide à domicile de Metz vous ouvre ses portes. Si vous vivez plus au nord de la ville, dans l’une des communes alentour, rapprochez-vous de l’agence de Thionville. Vous y rencontrerez votre référent client de proximité. Il sera votre interlocuteur unique et dédié qui pourra ajuster votre offre et s’assurer de votre satisfaction et de la qualité du travail de votre intervenant.

Vous êtes à la recherche d’une personne compétente pour une prestation de repassage ? Votre homme ou femme de ménage disponible à Metz intervient pour nettoyer vos textiles, programmer le lave-linge, apporter les textiles au pressing ou à la blanchisserie, étendre le linge, le repasser, le plier et le ranger.

repassage à la maison sur metz repasser ses vetements dans le 57
apef agence metz service pour particuliers sur metz l'apef dans le 57

La gestion du linge

Pour faire face à une perte d’autonomie, totale ou partielle, ou pour gagner du temps au quotidien et ainsi pouvoir se concentrer sur d’autres activités, l’accompagnement par un intervenant compétent et formé est idéal et représente un véritable confort de vie. Laissez-lui le soin d’entretenir votre linge de maison et vos vêtements en fonction de leur nature de tissu.

Vous pouvez financer tout ou partie des services auxquels vous allez recourir grâce au crédit d’impôt de 50 % sur le montant des prestations réglées dans l’année. En fonction de votre situation et de votre degré d’autonomie, vous pouvez aussi demander des aides spécifiques comme l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), les chèques SORTIR PLUS, la Prestation de Compensation du Handicap (PCH) ou encore le Plan d’Action Personnalisé (PAP). Les mutuelles, caisses de retraite et comités d’entreprise peuvent aussi allouer des heures d’aide à domicile.

Chacun des intervenants est un employé APEF. Vous êtes donc dispensés des démarches administratives et de la rédaction d’une annonce à la charge d’un particulier pour le recrutement d’un(e) salarié(e). Nous recrutons rigoureusement les aides ménagères pour leurs qualifications, leur bienveillance et leur expérience chez les particuliers.

Vous pourrez rencontrer le professionnel qui interviendra chez vous lors de la visite d’évaluation organisée, à votre domicile, par votre référent client, avant le début des prestations. Ce rendez-vous est l’occasion de définir vos objectifs et les détails de la mission afin de mettre en place un service sur-mesure adapté à vos besoins et vos attentes.