header-sousservice-MR-3

Vous êtes propriétaire d’un logement que vous louez sur la plateforme Airbnb ? La question du ménage est alors d’actualité, d’autant plus qu’elle fait partie du tarif que vous proposez dans la réservation. Le ménage de la maison ou de l’appartement est primordial pour accueillir les locataires, notamment si vous proposez une location de saisonnière, soit des séjours de courte durée. La gestion d’une location saisonnière inclut à la fois les obligations administratives, les questions d’ordre financier, mais aussi l’entretien de l’habitation. Le logement doit, en effet, être propre avant l’arrivée de chaque voyageur. Plusieurs solutions s’offrent à vous pour réaliser le ménage. Vous pouvez intervenir entre les réservations pour nettoyer le logement et changer le linge de maison ou bien recourir aux services d’un prestataire professionnel qui s’en chargera pour vous. 

Prestation de ménage pour location Airbnb

La prestation de ménage pour une location Airbnb

Nous pouvons vous aider pour assurer le ménage et l’entretien de votre logement en location sur Airbnb. Nous intervenons entre chaque réservation, après le départ du voyageur et avant l’arrivée du suivant pour remettre l’appartement ou la maison en état. Propriétaire d’un logement de vacances ? Découvrez nos services.

Nos hommes et femmes de ménage sont formés et qualifiés pour accomplir différentes tâches : dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des points d’eau (cuisine, WC, salle de bain), gestion du linge (changement de la literie…), etc. Ils connaissent les techniques et les produits nécessaires pour un ménage de qualité.

En tant qu’hôte, vous devez mettre à disposition de vos locataires un espace propre pour résider le temps des vacances. Rapprochez-vous du référent client le plus proche de chez vous pour établir un devis et connaître le prix des prestations de ménage et leur durée. Nous disposons de nombreuses agences en France, à Paris, Montpellier, Lyon, Nice, Biarritz, Rouen, etc. pour répondre à vos besoins. Vous avez la possibilité de recourir à nos services pour un besoin régulier ou pour répondre à une demande ponctuelle.

 menage-location-airbnb
pourquoi faire appel à une femme de ménage pour une location airbnb

Pourquoi faire appel à une femme de ménage pour une location Airbnb ?

Faire appel à un professionnel pour le ménage de votre location Airbnb, et en passant par une entreprise de service à domicile, offre de nombreux avantages : 

  • Gain de temps et soulagement

Réaliser le ménage de votre location de façon régulière nécessite du temps. Temps qu’il n’est pas toujours évident de trouver entre votre emploi, les enfants, les tâches ménagères à la maison, etc. En déléguant le ménage de votre logement en location à un homme ou une femme de ménage, vous pouvez gagner un temps précieux. 

Si vous ne pouvez pas être disponible à chaque départ pour assurer l’entretien du logement, faites appel à une personne qualifiée pour ça. Par ailleurs, cette tâche fastidieuse peut vous incomber et être source de fatigue. Vous n’aurez plus à vous soucier de cela en faisant appel à un intervenant.

  • Prestation de qualité

En faisant appel à une femme ou un homme de ménage, vous bénéficiez de l’intervention d’une personne d’expérience qui maîtrise les règles d’hygiène et de propreté, qui connaît les produits ménagers à utiliser, comment les utiliser et sur quels supports. 

Un service tel que le nôtre vous dispense des démarches administratives liées au recrutement d’un prestataire : recherche, offre, entretien, contrat, paiement du salaire, déclaration…

  • Disponibilité

L’intervenant disponible près de votre location pourra assurer le nettoyage de votre Airbnb sans difficulté. Ainsi, si vous n’habitez pas à côté, vous pourrez tout de même garantir des locations propres. Cela vous permettra d’assurer un service de qualité à vos voyageurs sans avoir à faire de nombreux allers-retours.

  • Ajouter des frais de ménage à votre annonce

Si vous mettez à la disposition des voyageurs un logement propre et sain, vous avez la possibilité d’inclure dans le tarif de votre annonce de location des frais de ménage. Ainsi vous pourrez augmenter le prix de la location ce qui vous permettra entre autres de financer nos prestations.