null ÉVÈNEMENT : APEF participe à Forum Franchise Lyon le 20 octobre

APEF participe à Forum Franchise Lyon le 20 octobre


Sophie Millet et Marie Lautrou

17/10/2022


Avec 30 ans d’expérience et plus de 130 agences, APEF est un acteur majeur du domicile en France. S’engager dans les services à la personne avec APEF, c’est démarrer une carrière d’entrepreneur dans un secteur porteur. C’est s’inscrire dans le tissu économique local en apportant du soutien aux familles, seniors, actifs, aidants. L’enseigne sera présente au Forum Franchise de Lyon et invite tous ceux qui ont envie de créer leur entreprise à venir la rencontrer.

Sophie Millet (à gauche) a ouvert son agence APEF à Lyon en 2021 et Marie Lautrou (à droite) a ouvert son agence à Saint Priest le 31 août 2022. Toutes deux seront présentes au Forum Franchise pour témoigner de leur expérience.

Forum Franchise Lyon : un rendez-vous incontournable avant de créer son entreprise
Jeudi 20 octobre - Cité des Congrès de Lyon

Pour le futur franchisé, cet événement est l’occasion de rencontrer une marque solide et stable mais aussi d’échanger avec des franchisés passionnés. Pour APEF, c’est une manière de détecter de nouveaux talents et candidats pour poursuivre le développement de son réseau partout en France. Avec deux agences à Lyon et une agence à Saint Priest, APEF est au service des Rhodaniens. Des opportunités sont à saisir pour se lancer à la fois dans l’agglomération lyonnaise, en Auvergne-Rhône-Alpes, mais aussi dans toute la France.

Rejoindre un réseau pionnier dans un secteur d’avenir

Deuxième marque la plus puissante du groupe Oui Care (leader français des services à la personne), APEF connaît une croissance à deux chiffres depuis 2017 et accompagne plus de 30 000 clients partout en France. Né à Montpellier, le réseau APEF compte aujourd’hui plus de 130 agences dont 110 franchises qui répondent aux besoins suivants : aide aux seniors, ménage, repassage, garde d’enfants, jardinage et bricolage.

Le franchisé APEF a par ailleurs la liberté de compléter son offre de services en saisissant des opportunités sur son secteur, comme la cuisine à domicile, l’accompagnement pour des démarches administratives, les cours de musique...