null ÉVÈNEMENT : Ouverture d'une agence APEF à PACY-SUR-EURE

Ouverture d'une agence APEF à PACY-SUR-EURE


ACTU_SITE-APEF_APEF PACY SUR EURE

24/10/2022


APEF, le réseau d’experts du service d’aide à la personne, continue son développement national avec la signature d’une nouvelle franchise. APEF Pacy-sur-Eure a ouvert ses portes le 22 août dernier. Elle est gérée par Florence Gouvernet qui ouvre sa deuxième agence de services à la personne. Cette ouverture renforce l’offre d’APEF dans l’Eure qui compte désormais deux agences à Évreux et Pacy-sur-Eure.

Coordonnées : 

67 Rue Edouard Isambard 27120 Pacy-sur-Eure
Tél. 02 32 26 09 63 - Email : pacy@apef.fr


Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

Besoin d'un service ?

Vous êtes intéressé(e) par :
Aide aux séniors
Ménage / Repassage
Garde d'enfants 
Jardinage / Bricolage

Une agence tournée vers l’humain

Commerciale dans l'électronique, Florence Gouvernet a passé 20 ans dans l’industrie avant de décider, en 2018, de donner un nouveau souffle à sa carrière. L'entrepreneuse a ouvert une première agence à Vernon et elle a décidé de continuer ses actions avec APEF en ouvrant une seconde agence de service à la personne. “Je souhaite aider le plus de personnes possible. En ouvrant ma première agence, j’ai rapidement constaté le besoin qu’il y avait du côté de Pacy sur-Eure” explique la gérante. Ce nouveau lancement d’agence est l’occasion pour la franchisée de mettre en œuvre des actions qui lui tiennent à cœur comme l’accompagnement des seniors. “Les besoins sont surtout au niveau de l’accompagnement et de l'aide aux seniors dans mon secteur. C’est pour ça qu’APEF correspondait parfaitement. On interviendra à Pacy, Vernon, Gaillon et toutes les communes alentours” raconte Florence Gouvernet.

Une forte expérience dans les services à la personne

APEF, c’est 30 ans d’expertise dans le domaine des services à la personne et plus de 130 agences en France. Bienveillance et sérénité sont les maîtres mots de l’entreprise qui œuvre pour répondre du mieux possible aux besoins des familles. “J’ouvre une nouvelle agence dans un secteur que je connais très bien maintenant et dans un domaine que j’affectionne particulièrement. J’ai la volonté de répondre aux besoins de chacun,” déclare Florence Gouvernet.

L’agence ouvre au 67 Rue Edouard Isambard 27120 Pacy-sur-Eure, les prestations de l’agence seront dans un premier temps le ménage/repassage, la garde d’enfant de plus de 3 ans, l’aide aux séniors, le bricolage et le jardinage.

L’agence recrute

Pour accompagner son développement, l’agence recrute des intervenants. “Nous cherchons des personnes avec d’abord un savoir-être et des personnalités. La bonne humeur est essentielle" précise Florence Gouvernet. Aide ménagère (homme ou femme), jardinier-bricoleur (ou jardinière-bricoleuse) et garde d’enfant,les différents postes sont disponibles. L’agence recherche une dizaine d’intervenants d’ici la fin de l'année avec des CDI à la clef.

Pour postuler, les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature à pacy@apef.fr ou se rendre sur www.apefrecrute.fr.