null ÉVÈNEMENT : Ouverture d'une agence APEF à SAINT-MARTIN-LEZ-TATINGHEM

Ouverture d'une agence APEF à SAINT-MARTIN-LEZ-TATINGHEM


ACTU SITE-ANAIS_LEURS

03/03/2022


APEF, le réseau d’experts du service d’aide à la personne, renforce son maillage national avec la signature d’une nouvelle franchise. Le 1er mars dernier, l’agence APEF Saint-Martin-lez-Tatinghem a ouvert ses portes. Elle est gérée par Anais Leurs, qui se reconvertit après une carrière d’aide soignante. Fortement sensible aux valeurs humaines, Anais Leurs a pour objectif d’apporter bienveillance et sérénité à ses clients. La jeune franchisée de 32 ans ouvre la première agence APEF dans le département du Pas-de-Calais.

Agence APEF Saint-Martin :

3 place Cotillon Belin
62500 Saint-Martin-lez-Tatinghem
03 21 88 02 53 saintmartin@apef.fr

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et le samedi matin sur rendez-vous.

Besoin d'un service ?

Vous êtes intéressé(e) par :
Aide aux séniors
Ménage / Repassage
Garde d'enfants 
Jardinage / Bricolage

Une agence tournée vers l’humain

A l’écoute de ses clients et témoin de l’évolution de la société, APEF met à leur service ses 30 ans d’expertise pour répondre à leurs besoins avec des offres adaptées. Au cœur des territoires, le réseau APEF œuvre pour offrir aux familles présence, sérénité et aide au quotidien. Anais Leurs partage les valeurs du groupe APEF et a décidé de faciliter la vie des habitants en ouvrant son agence à Saint-Martin-lez-Tatinghem, située au 3 place Cotillon Belin. “Je vais proposer les services de l’agence à Saint-Martin bien sûr et aussi aux alentours, à Arques, Hallines et Nordausques” s'enthousiasme Anais Leurs. Participer à l’attractivité économique et sociale de sa ville avec l’ensemble des acteurs locaux en place est un projet qui stimule la future gérante de l’agence APEF Saint-Martin.

Une carrière dévouée aux soins des personnes

Dotée d’une forte appétence pour le domaine social, Anais Leurs a eu envie de créer quelque chose pour elle, en plaçant les rapports humains au premier plan. “Je suis très heureuse et fière de me lancer dans cette nouvelle aventure, je veux garder le sens du service et créer du lien social, cette reconversion a énormément de sens pour moi.” Ancienne aide soignante, Anais Leurs a consacré toute sa jeune carrière à aider les autres. “J’ai toujours travaillé dans le monde des services à la personne mais j’ai voulu prendre mon indépendance.”

Les services à la personne

Tombée sous le charme de l’entreprise APEF, Anais Leurs a voulu s’engager dans un projet qui fait sens pour elle. “La bienveillance et la solidarité sont des valeurs que je partage pleinement avec APEF et aussi bien pour les clients que pour les intervenants.” Anaïs Leurs aborde sa reconversion avec envie et enthousiasme. Elle a toujours été attirée par le secteur des services à la personne. “C’est inné chez moi, cela a toujours été une évidence de travailler dans le monde des services à la personne.” APEF Saint-Martin est la première agence de l’entreprise APEF à s'implanter dans le département du Pas-de-Calais.

L’agence recrute

Les prestations de l’agence APEF Saint-Martin seront dans un premier temps le ménage, l’aide aux seniors, la garde d’enfant (de plus de 3 ans) et le jardinage. Pour accompagner son développement, l’agence recrute des intervenants. “Je recherche des personnes qui feront grandir l’entreprise avec moi, un savoir-être, une cohésion d’équipe”, explique l’entrepreneuse. Pour ce qui est des profils attendus, il s’agit principalement des aides à domicile, des gardes d’enfants et un jardinier (ou jardinière).

Son ambition : recruter une dizaine d’intervenants d’ici la fin de l’année avec des CDI à la clef. Pour postuler, les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature à saintmartin@apef.fr ou se rendre sur www.apefrecrute.fr.