null ÉVÈNEMENT : Ouverture d'une agence à Haubourdin

Ouverture d'une agence à Haubourdin


ACTU_SITE-APEF_HAUBOURDIN

01/12/2022


APEF, le réseau d’experts du service d’aide à la personne, renforce son maillage national avec l’ouverture d’une nouvelle franchise à Haubourdin, le 4 novembre. Lucie Hy se lance un nouveau challenge et choisit d’entreprendre dans un secteur porteur de sens : les services à la personne.

Coordonnées

3 Rue Sadi Carnot 59320 Haubourdin

Tél : 03 20 11 27 84 - haubourdin@apef.fr 

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Besoin d'un service ?

Vous êtes intéressé(e) par :
Aide aux séniors
Ménage / Repassage
Garde d'enfants 
Jardinage / Bricolage

Une agence tournée vers l’humain

A l’écoute de ses clients et témoin de l’évolution de la société, APEF met à leur service ses 30 ans d’expertise pour répondre à leur besoin avec des offres adaptées. Au cœur des territoires, le réseau APEF œuvre pour offrir aux familles présence, sérénité et aide au quotidien. Et pour faciliter la vie des habitants, Lucie Hy ouvre son agence de services à la personne à Haubourdin. “Je vais proposer les services de l’agence à Haubourdin bien sûr et aussi aux alentours, de Loos à Bassée”. s'enthousiasme l’entrepreneuse. Son envie d’aider les autres et son appétence pour les valeurs humaines l’ont dirigé vers le secteur des services à la personne. Participer à l’attractivité économique et sociale de sa ville avec l’ensemble des acteurs locaux en place est un projet qui stimule la gérante de l’agence APEF Haubourdin.

L’envie d’entreprendre

Avant de se lancer avec APEF, Lucie Hy a passé 18 ans dans la grande distribution et a terminé cette première page de carrière en tant que responsable de magasin. “J’étais en contact et à l’écoute d’autres personnes. C’était la partie que j'appréciais le plus.” Après la grande distribution, la future gérante de l’agence APEF Haubourdin décide de se lancer dans un nouveau projet qui lui tient à cœur. “J’ai eu un moment de réflexion sur ma prochaine activité professionnelle, c’était l’occasion de prendre un nouveau virage dans un secteur qui a du sens. Je voulais aussi entreprendre, la franchise est le bon équilibre pour être à la fois porteur de son projet et soutenue, encadré.” L’agence ouvre au 70 Rue Sadi Carnot, à Haubourdin. Les prestations de l’agence sont dans un premier temps le ménage/repassage, la garde d’enfant de plus de 3 ans, l’aide aux séniors, le bricolage et le jardinage. APEF Haubourdin devient la 3ème agence du Nord.

L’agence recrute

Pour accompagner son lancement, l’agence recrute : “Je souhaite embaucher un assistant ménager et un auxiliaire de vie. L’expérience est bienvenue mais je cherche avant tout un savoir-être. Confiance, écoute et discrétion sont des qualités très importantes pour moi.” 

Son ambition : recruter 10 à 15 personnes d’ici un an et faire grandir les salariés avec l’agence. “L’idée est d’impliquer tout le monde dans le projet, de faire grandir l’entreprise tous ensemble.” précise Lucie Hy.

Pour postuler, les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature à haubourdin@apef.fr ou se rendre sur www.apefrecrute.fr.