null ÉVÈNEMENT : Ouverture d'une agence APEF à PONT-AUDEMER

Ouverture d'une agence APEF à PONT-AUDEMER


ACTU_SITE-APEF_PONT_AUDEMER

05/12/2022


APEF, le réseau d’experts du service d’aide à la personne, continue son développement national avec la signature d’une nouvelle franchise. Nicolas Le Floch a ouvert les portes de l’agence APEF Pont-Audemer le 14 octobre dernier. Entrepreneur averti des services à la personne, Nicolas vient d’ouvrir sa 5ème agence. Engagé et dynamique, il a à cœur de répondre aux besoins des habitants.

Coordonnées : 

9C Rue Aristide Briand 27500 Pont-Audemer
05 36 89 87 16 pont-audemer@apef.fr
Du lundi au vendredi de 09h à 12h30 et de 14h à 17h

Besoin d'un service ?

Vous êtes intéressé(e) par :
Aide aux séniors
Ménage / Repassage
Garde d'enfants 
Jardinage / Bricolage

Une agence tournée vers l’humain

À l’écoute de ses clients et témoin de l’évolution de la société, APEF met à leur service ses 30 ans d’expertise pour répondre à leurs besoins avec des offres adaptées. Au cœur des territoires, le réseau APEF œuvre pour offrir aux familles présence, sérénité et aide au quotidien. Et pour faciliter la vie des habitants, Nicolas Le Floch vient d’ouvrir son agence à Pont-Audemer, située au 9C rue Aristide Briand. “L’agence va couvrir Pont-Audemer et la communauté de communes de Val de Risle” se réjouit Nicolas Le Floch. Participer à l’attractivité économique et sociale de sa ville avec l’ensemble des acteurs locaux en place est un projet qui stimule le futur gérant de l’agence APEF Pont-Audemer.

Une forte expérience dans les services à la personne

Nicolas Le Floch ne cesse de développer et proposer des services à la personne autour de chez lui et où les besoins se font ressentir. A Pont-Audemer, il vient de créer sa 5ème agence : “Aujourd’hui, ce qui me plait le plus c’est de développer des prestations de service à la personne. J’ai eu l’opportunité avec le groupe Oui Care d’ouvrir plusieurs agences dans ma région et je l’ai toujours saisie.” Fortement implanté dans son secteur de cœur, Nicolas Le Floch vient compléter l’offre de l’entreprise APEF dans le département de l’Eure (le réseau APEF compte actuellement une agence à Évreux). “J’ouvre une nouvelle agence dans un secteur que je connais très bien maintenant et dans un domaine que j’affectionne particulièrement.”

Une équipe déjà prête

Jean Gillot et Marie Laugeois seront respectivement responsable et assistante d’agence. “Nous sommes très heureux de commencer, nous souhaitons apporter du soutien et du confort de vie à nos clients” raconte Jean Gillot, le responsable d’agence. APEF Pont-Audemer a ouvert le 14 octobre 14 octobre dernier. “Je suis arrivé dans les services à la personne un peu par hasard, je voulais aider les gens, faire de l’humain.” Nicolas Le Floch et son équipe se réjouissent de pouvoir profiter de l’expertise d’APEF dans l’accompagnement des personnes de plus de 50 ans.

L’agence recrute

Les prestations de l’agence APEF Pont-Audemer seront dans un premier temps le ménage, l’aide aux séniors, la garde d’enfant de plus de 3 ans, le bricolage et le jardinage. Pour accompagner son développement, l’agence recrute des intervenants. “Je recherche des personnes qui feront grandir l’entreprise avec moi, un savoir-être, une cohésion d’équipe”, explique l’entrepreneur. Pour ce qui est des profils attendus, il s’agit principalement des assistants ménagers, des gardes d’enfants et un jardinier-bricoleur (ou jardinière-bricoleuse).

Son ambition : recruter une dizaine d’intervenants d’ici la fin de l’année avec des CDI à la clef. Pour postuler, les personnes intéressées peuvent déjà envoyer leur candidature à pont-audemer@apef.fr ou se rendre sur www.apefrecrute.fr.