null ÉVÈNEMENT : Ouverture d'une agence à Sautron

Ouverture d'une agence à Sautron


ACTU_SITE-APEF_SAUTRON

30/11/2022


APEF, le réseau d’experts du service d’aide à la personne, continue son développement national avec la signature d’une nouvelle franchise. APEF Sautron a ouvert ses portes le 3 novembre dernier. L’agence sera gérée par Valentin Moreau qui donne un nouveau souffle à sa carrière.

Coordonnées agence : 

5 rue de la pépinière 44880 Sautron
Tél. 02 28 07 04 58 - sautron@apef.fr

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

Besoin d'un service ?

Vous êtes intéressé(e) par :
Aide aux séniors
Ménage / Repassage
Garde d'enfants 
Jardinage / Bricolage

De la restauration rapide aux services à la personne

A 31 ans et après 17 ans dans le secteur de la restauration rapide, Valentin Moreau devient chef d’entreprise avec APEF et a décidé d’ouvrir une agence à Sautron. Le nouveau franchisé a trouvé son équilibre avec les services à la personne. “Je souhaite me rapprocher des valeurs qui ont du sens pour moi, les services à la personne concilient mon envie d’entreprendre et celle d’aider les autres” explique le futur gérant d’APEF Sautron. Ce changement de vie résulte de son envie d'entreprendre. Son envie d’aider les autres et son appétence pour les valeurs humaines l’ont dirigé vers le secteur des services à la personne. “J’ai constaté des besoins que ce soit dans ma famille proche ou des connaissances. C’est un secteur en fort développement” ajoute Valentin Moreau.

L’agence recrute

Pour accompagner son développement, l’agence recrute des intervenants. “Je cherche des personnes avec d’abord un savoir-être, des personnalités dynamiques qui prennent des initiatives”, précise l’entrepreneur. Pour ce qui est des profils attendus, il s’agit prioritairement d’une aide ménagère (homme ou femme), un jardinier-bricoleur (ou jardinière-bricoleuse) et une garde d’enfant.

L’ambition de Valentin Moreau : faire évoluer ses salariés en interne. Ils visent l’embauche d’une dizaine d’intervenants d’ici un an avec des CDI à la clef.

Pour postuler, les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature à sautron@apef.fr ou se rendre sur www.apefrecrute.fr.