null ÉVÈNEMENT : Ouverture d'une agence APEF à VERSAILLES

Ouverture d'une agence APEF à VERSAILLES


ACTU_SITE-APEF_VERSAILLES

31/10/2022


APEF, le réseau d’experts du service d’aide à la personne, continue son développement national avec la signature d’une nouvelle franchise. APEF Versailles a ouvert ses portes le 18 août dernier. L’agence devient la quatrième des Yvelines, elle est gérée par Stéphanie Bergé qui donne un nouveau souffle à sa carrière après des années dans le milieu hôtelier.

Coordonnées :

127 rue Yves Le Coz 78000 Versailles
Tél. 01 72 78 82 83 - Email : versailles@apef.fr

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Besoin d'un service ?

Vous êtes intéressé(e) par :
Aide aux séniors
Ménage / Repassage
Garde d'enfants 
Jardinage / Bricolage

Donner du sens à ses actions

Diplômée d’une école hôtelière, la gérante de l’agence APEF Versailles a d’abord travaillé dans la restauration commerciale et les chambres d’hôtes où elle occupait des postes d’adjointe de direction ou de gérante. Stéphanie Bergé décide de changer de cap en ouvrant son agence de services à la personne APEF. “Je souhaite me rapprocher des valeurs qui ont du sens pour moi, j’ai toujours eu l’impression de travailler dans les services à la personne mais ce n’était pas le cas” explique la future gérante d’APEF Versailles. Ce changement de vie complet résulte du parcours personnel et d’une prise de conscience de Stéphanie Bergé. “Je trouve que c’est une suite logique, mes parents sont vieillissants et j’ai pris conscience du besoin de nos aînés” raconte l’entrepreneuse.

Son envie d’aider les autres et son appétence pour les valeurs humaines l’ont dirigé vers le secteur des services à la personne. “J’ai un profil RH, j’aime bien prendre soin des autres et être à l’écoute. Je veux aussi m’intégrer pleinement à la vie locale du quartier et apporter un soutien et un confort de vie.” ajoute Stéphanie Bergé.

L’agence ouvre à Versailles

APEF, c’est 30 ans d’expertise dans le domaine des services à la personne et plus de 120 agences en France. Bienveillance et sérénité sont les maîtres mots de l’entreprise qui œuvre pour répondre au mieux possible aux besoins des familles. “Je vais couvrir l’ensemble de Versailles. Mon local est situé dans un angle de rue, proche des commerces et de la maison de quartier” déclare Stéphanie Bergé.

Elle a choisi APEF pour les valeurs humaines de l’entreprise, “les interlocuteurs que j’ai rencontrés tout au long de ma formation respirent la proximité et la bienveillance. J’ai aussi beaucoup reçu dans ma vie alors je veux redonner le plus possible. On est des facilitateurs du quotidien.

L’agence ouvre au 127 rue Yves Le Coz à Versailles, les prestations de l’agence seront dans un premier temps le ménage/repassage, la garde d’enfant de plus de 3 ans, l’aide aux séniors, le soutien informatique, le bricolage et le jardinage.

L’agence recrute

Pour accompagner son développement, l’agence recrute des intervenants. “Nous cherchons des personnes avec d’abord un savoir-être, des personnalités dynamiques qui prennent des initiatives et feront partie intégrante de l’entreprise”, précise Stéphanie Bergé. Pour ce qui est des profils attendus, il s’agit prioritairement d’une aide ménagère (homme ou femme), un jardinier-bricoleur (ou jardinière-bricoleuse) et une garde d’enfant. “Je souhaite créer une équipe avec des intervenants joyeux, des qualités de travail agréable et une bonne ambiance, de l'entraide. Je veux créer des couples clients-intervenants.” Elle vise l’embauche d’une dizaine d’intervenants d’ici deux ans avec des CDI à la clef.

Pour postuler, les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature à versailles@apef.fr ou se rendre sur www.apefrecrute.fr.