Les actualités APEF...

ÉVÈNEMENT : Ouverture nouvelle agence à Caen

Visuel
AGENCE APEF CAEN NORD
15/06/2020
Annonce

Besoin d'un service ?

Vous êtes intéressé(e) par

Aide aux séniors

Ménage / Repassage

Garde d'enfants 

Jardinage / Bricolage

Bloc droit

Le 1er octobre, et après deux belles années d’activité, Julien Toupé a ouvert une nouvelle franchise à Douvres-la-Délivrande (Caen Nord). Ce sera sa deuxième agence et la troisième agence APEF sur le secteur de Caen. À l’écoute de ses clients et témoin de l’évolution de la société, APEF met à leur service ses 28 ans d’expertise pour répondre à leur besoin avec des offres adaptées. Au cœur des territoires, le réseau APEF œuvre pour offrir aux familles présence, sérénité et aide au quotidien. 

Bloc Bas

APEF : UNE AGENCE TOURNÉE VERS L’HUMAIN 

C’est avec des valeurs humaines de proximité et de bienveillance, que Julien Toupé gère depuis août 2018 l’agence APEF de Caen. "L’envie de travailler dans un secteur qui a du sens, d’être autonome, de faire ses propres choix stratégiques tout en bénéficiant de la force du groupe (APEF est une filiale du groupe Oui Care, leader des services à la personne), voici les motivations qui m’ont poussé à ouvrir ma première agence à Caen" raconte l’entrepreneur.

 

ELARGISSEMENT DU SECTEUR D'INTERVENTION

La première agence est située à l’Ouest de la ville (boulevard André Detolle, près du stade Malherbe de Caen). Aujourd’hui, l’ambition de Julien Toupé est d’augmenter son rayonnement et de couvrir une nouvelle zone. Avec une agence à Douvres-la-Délivrande, il pourra proposer des prestations pour les habitants du Nord de Caen. Son ambition, c’est de se positionner sur un secteur géographique qui aujourd’hui est en manque de structure physique. C’est de permettre aux salariés et aux clients d’avoir accès à une agence de proximité pour toutes prestations de services à la personne : “C’est un investissement et un pari sur l’avenir. La demande évolue et avec cette nouvelle agence, nous nous rapprochons de nos salariés et de nos clients. L’idéal pour un intervenant, c’est de ne pas avoir à faire plus de 10 km entre deux clients” explique-t-il. Précisons qu’une troisième agence APEF (Caen Sud) intervient elle pour des prestations situées au Sud de la ville. Elle est gérée par Aurélie Stablo.

 

DES RECRUTEMENTS À VENIR

Le secteur des services à la personne est l’un des plus dynamiques en termes de création d’emplois et APEF n’échappe pas à la règle. APEF recrute en continu des intervenants passionnés et bienveillants pour accompagner les familles au quotidien. Pour constituer l’équipe de la nouvelle agence, l’objectif est de recruter 10 personnes : auxiliaires de vie, aides ménagères et professionnels de la garde d’enfant sont les profils particulièrement recherchés. Les candidats intéressés peuvent postuler dès maintenant à l’adresse : caen@apef.fr