ÉVÈNEMENT : Ouverture nouvelle agence à Royan !

Les actualités APEF...

ÉVÈNEMENT : 

Ouverture nouvelle agence à Royan !

Visuel
ACTU-ÉVÉNEMENT-Ouverture agence à Royan
27/05/2019
Annonce

Bénéficiez d'une évaluation gratuite

de vos besoins à votre domicile

Bloc droit

Le réseau de service d’aide à la personne APEF poursuit le renforcement de son maillage national et inaugure une nouvelle agence en Charente-Maritime à Royan. Cette ouverture tant attendue sera officielle le 27 mai 2019.

Fort d’un savoir-faire acquis grâce à ses plus de 80 agences et ses 27 ans d’existence, APEF continue sur sa dynamique de développement et ouvre sa 85ème agence franchisée avec Corinne RIHOUEY.

Bloc Bas

Après avoir exercé le métier d’expert-comptable durant plusieurs années, et suite à une longue réflexion Corinne Rihouey a décidé de se reconvertir dans le service à la personne.

Son métier d’expert – comptable, métier de contact et d’échange, lui a permis de rendre service aux entrepreneurs. Désormais, elle souhaite exercer et mettre à profit son sens du service auprès des particuliers avec une enseigne qui partage ses valeurs, APEF. 

Sa première motivation pour cette nouvelle aventure est la volonté de se rendre utile. À travers ce nouveau métier : aider les personnes qui en ont besoin, Corinne apporte un nouveau souffle à sa vie professionnelle.

« J’ai décidé de donner un nouvel élan à ma carrière et vie professionnelle afin d’apporter un nouveau sens à ma vie. Le service d’aide à la personne s’est imposé comme une évidence pour moi. C’est la richesse des relations humaines qui m’attire. Il était donc évident pour moi d’ouvrir ma franchise APEF » Corinne RIHOUEY, Directrice de l’agence APEF ROYAN.

A partir du 27 mai, l’agence APEF ROYAN pourra proposer les services de ses aides à domicile pour répondre à la demande de ses nouveaux clients.

Un secteur qui recrute

Le secteur des services à la personne est l’un des plus dynamiques en matière de création d’emploi. APEF recrute en continu des intervenants passionnés et bienveillants pour accompagner les familles au quotidien.

L’ouverture de cette nouvelle agence permettra la création de 2 postes sur la première année en contrat CDI : aide-ménagères, garde d’enfants et jardinier/bricoleur.