Les actualités APEF...

L'AUTOMNE EST LÀ ! 

Média Actualites
apef-jardinage-03
09/09/2020
Annonce

Besoin de service ?

Vous êtes intéressé(e) par :

 

Aide aux seniors -

Ménage / Repassage -

Garde d’enfants -

Jardinage / Bricolage … -

Bloc droit

La fin de l’été est marquée par l’arrivée de l’automne, finis les plages et les cocktails bonjour aux jours plus courts et aux températures plus basses, ainsi qu’aux feuilles des arbres qui tombent et changent de couleur, pas de doute l’automne est là.

Bloc Bas

Mais que devient votre jardin ?

 

Tailler les haies, ramasser les feuilles, préparer votre jardin contre le froid qui arrive… tout ça n’est pas un problème, l’APEF s’occupe de tout et vous propose ses services en jardinerie pour préparer et entretenir votre jardin pour la saison.

On le sait bien beaucoup de choses sont possibles pour votre jardin en automne, c’est la saison de l’élagage après la chute des feuilles quand les arbres sont au repos.

C’est aussi le moment de planter et/ou cueillir vos fruits et légumes de saison ainsi que planter de jolies jardinières de fleurs.

Nos jardiniers vous viennent en aide pour toutes ses tâches afin que vous et votre jardin soyez prêt pour cet automne.

 

Le saviez-vous ?

 

L’automne est la vraie saison de l’amour, des chercheurs de l’université de Yale ont prouvé que le simple fait de toucher une tasse de chocolat chaud (ou autres objets chauds) rendrait inconsciemment plus généreux et par conséquent nous percevons les autres comme étant plus généreux et agréables. De plus le cerveau exhorte à regarder des comédies romantiques pendant l’automne, donc si vous êtes plus enclin aux relations amoureuses pendant l’automne que les autres saisons, c’est normal ce sont vos neurones.

Le célèbre réseau social Facebook appuie cette théorie et affirme qu’en effet on peut remarquer une nette croissance du changement des statuts amoureux de célibataire à en couple durant l’automne.

 

Alors n’hésitez plus, prenez le temps d’aller boire un chocolat chaud peut-être vous changerez votre statut amoureux à votre tour. Pendant ce temps l’APEF s’occupe de votre maison avec notre équipe d’intervention ménagère expérimentée et de garde d’enfant qui vous permettra de vous libérer plus de temps.

On s’occupe de votre chez vous, pendant que vous vous occupez de vous.