Les actualités APEF...

LES FÊTES APPROCHENT !

Média Actualites
CONSEIL POUR UN SHOPPING DE NOEL REUSSI
14/12/2020
Annonce

Besoin de service ?

Vous êtes intéressé(e) par :

 

Aide aux seniors -

Ménage / Repassage -

Garde d’enfants -

Jardinage / Bricolage … -

Bloc droit

2020 touche à sa fin et le mois de décembre marque l’arrivée des tant attendues fêtes de fin d’année, au programme réveillon, repas de fêtes, film de noël, cadeaux… Entre les fêtes, le travail et les vacances scolaires, c’est une période bien chargée.

Bloc Bas

L’APEF vous accompagne pendant les fêtes :

 

En effet en fin d’année le mois de décembre est pour la plupart particulièrement chargé, entre préparatifs, travail et entretien on souhaiterait pouvoir se dédoubler pour tout gérer. Mais à défaut de cela pourquoi pas l’APEF ?!

Parmi nos différents services d’aide à la personne nous vous proposons, l’entretien de votre maison, de votre jardin, la garde de vos enfants ou encore l’aide aux courses, nos intervenant(e)s expérimenté(e)s prennent le relais et mettent tout en oeuvre pour vous et alléger votre quotidien. Avec nous pas de soucis le savoir faire et le savoir-être de nos équipes sont garantis, vous êtes. entre de bonnes mains.

Et parce que votre besoin, votre famille et vos exigences sont uniques nous nous adaptons en fonction de votre demande, l’APEF vous accompagne sur cette fin d’année alors n’hésitez pas à vous lancer, le service de l’APEF aide à la personne vous soulagera dans vos tâches et vous permettra de vous concentrer sur d’autres.

On s’occupe de votre chez vous, pendant que vous vous occupez de vous.

 

Le saviez-vous ?

Un peu moins de trois semaines et nous pourrons enfin célébrer Noël. Pour la plupart des Français, les fêtes de Noël sont synonymes de retrouvailles en famille, de cadeaux et de festins. Si en effet nous savons que Noel est l’une voire la fête préférée des Français, il existe plusieurs faits que nous ignorons sur cette fête :

  • Noël était illégal aux États-Unis au XVIIème siècle pour les puritains, cette fête païenne n'apportait que le désordre et la perdition et ceux qui la célébrer se voyaient dans l’obligation de payer une amende.
  • Pour tous les fans d’Harry Potter, il est possible de fêter Noel à Poudlard, chaque année un grand banquet est organisé dans la très célèbre salle commune.
  • Les habits du père Noël sont une invention de Coca-Cola, c’est à la marque américaine qu’on devrait l’image populaire de l’homme à la bedaine et à la barbe blanche, faisant son apparition dans un spot publicitaire des années 30.
  • En 1886, l’Hexagone offre aux Etats-Unis pour sceller l’amitié Franco-Américaine un cadeau de Noël inoubliable : la statue de la Liberté !