APEF Bayonne présent au Salon des Seniors les 26 et 27 mars
Et si, en quelques minutes d’échange, vous découvriez des solutions concrètes pour simplifier votre quotidien ou celui de vos proches ?
Les 26 et 27 mars, l’équipe APEF Bayonne vous donne rendez-vous au Salon des Seniors pour vous accompagner dans toutes vos questions liées au maintien à domicile.
Ce salon, organisé à Bayonne, 11 allée de Glain, sera l’occasion d’échanger avec des professionnels et de découvrir des solutions adaptées pour rester autonome et profiter de son quotidien en toute sérénité.
📅 Quand ? Mercredi 26 et jeudi 27 mars
📍 Où ? 11 allée de Glain, Bayonne
⏰ Horaires : 10h à 18h
💰 Entrée gratuite
Pourquoi venir nous rencontrer ?
Nos professionnels seront sur place pour vous accompagner et vous conseiller :
👩💼 Fanny, responsable planning, trouvera l’organisation idéale pour vous simplifier la vie
🌿 Julien, spécialiste jardinage et bricolage, vous donnera ses meilleurs conseils pour entretenir votre extérieur
🏡 Gérald, responsable d’agence, vous expliquera nos services et les aides financières disponibles
❤️ Hélène, coordinatrice service à domicile, veillera à vous apporter des solutions adaptées et un suivi personnalisé
Vous souhaitez en savoir plus sur nos services d’aide à domicile, de ménage, de jardinage ou de bricolage ? Ce salon est l’occasion idéale pour poser vos questions et découvrir comment APEF Bayonne peut vous accompagner au quotidien.
En plus des stands, profitez de conférences, ateliers et même d’un tirage au sort avec des lots à gagner !
Comment nous contacter ?
📞 Besoin d’informations avant le salon ? Contactez-nous dès maintenant au 05 59 08 60 09
📍 Retrouvez-nous en agence : 4 Avenue de la Légion Tchèque, 64100 Bayonne
Venez échanger avec nous, nous serons ravis de vous accueillir !