Ménage à domicile à Limoges

Demander un devis

Tous les champs marqués d'un "*" sont obligatoires.

Nous vous invitons à vous rendre à l’agence d’aide à domicile de Limoges pour découvrir notre équipe et nos offres de ménage à domicile. Vous serez accueillis par votre référent client qui vous présentera nos services. Pour gagner du temps ou vous soulager des tâches ménagères que vous ne pouvez plus assumer, faire appel à un homme ou une femme de ménage pour assurer l’entretien de votre appartement ou maison représente un confort de vie et une assistance au quotidien. Bénéficiez de l’accompagnement d’un professionnel, expert dans son métier, qui pourra répondre à vos attentes grâce à ses compétences. Vous pourrez choisir de recourir à une prestation de façon régulière ou occasionnelle.

Notre agence spécialisée en ménage à Limoges

4 Place des Carmes
87000 LIMOGES

Lundi

09:00–12:30, 14:00–18:00

Mardi

09:00–12:30, 14:00–18:00

Mercredi

09:00–12:30, 14:00–18:00

Jeudi

09:00–12:30, 14:00–18:00

Vendredi

09:00–12:30, 14:00–18:00

 

Devis Gratuit
Devis gratuit

Un devis gratuit et personnalisé lors d’une visite à votre domicile pour évaluer vos besoins.

Crédit d'impôts
Économies

Un crédit d’impôt de 50% sur toutes nos prestations.

Satisfaction clients
Satisfaction

Un suivi de qualité pour assurer votre satisfaction sur la durée.

Femme de ménage à Limoges

À l’ouest du centre-ville, l’agence APEF Limoges vous ouvre ses portes. Votre référent client de proximité vous y attend. Il se tient disponible pour répondre à vos questions et s’assurer de votre satisfaction et de la qualité du travail fourni par votre intervenant. Tout au long de la prestation, il sera votre interlocuteur unique et dédié.

Les hommes et femmes de ménage prennent en charge l’entretien et la propreté de votre domicile. Les missions de votre aide-ménagère sont diverses : dépoussiérage, nettoyage des points d’eau (WC, salle de bain, cuisine), des sols et des vitres, arrosage des plantes, aide pour faire les courses, préparation des repas…

Choisissez l’offre qui s’adapte au mieux à vos besoins, que vous préfériez bénéficier d'une prestation régulière, une à plusieurs fois par semaine ou quotidiennement, ou ponctuelle, pour une occasion particulière comme un déménagement ou bien une fête.

nettoyage à la maison sur Limoges menagere à domicile 87
apef agence Limoges service pour particuliers sur Limoges l'apef dans le 87

Les prestations de ménage à domicile

Choisir de recourir aux services d’une aide-ménagère peut vous faire gagner un temps considérable et vous permettre de vous concentrer sur d’autres activités. Pendant qu’un professionnel assure l’entretien de votre habitation, vous pouvez vaquer librement à vos occupations. Ces interventions sont des solutions tant pour les actifs et les familles, les personnes qui font face à une perte d’autonomie, totale ou partielle, que pour les personnes dépendantes.

Afin de vous éviter de rédiger une annonce et d’entamer les démarches administratives relatives à la recherche et au recrutement d’une personne professionnelle et de confiance par un particulier, chaque intervenant est employé de notre entreprise. Nous recrutons nos collaborateurs rigoureusement pour leur sérieux, leurs qualifications et leur expérience chez les particuliers.

Dans le but de vous proposer un service de ménage à domicile en adéquation avec vos besoins, votre référent client organisera, avant le début des prestations, une visite d’évaluation chez vous à Limoges. Au cours de ce rendez-vous, vous fixerez ensemble vos objectifs. Votre référent client sera ensuite en mesure de vous proposer une intervention sur mesure qui s’adapte à vos habitudes et votre logement. A l’issue de cette visite, vous pourrez faire connaissance avec votre intervenant et échanger avec lui/elle sur ce que vous attendez.

Le crédit d’impôt de 50 % sur le montant des prestations réglées dans l’année peut vous aider à financer une partie des services. Il existe d’autres aides spécifiques comme l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), les chèques SORTIR PLUS, la Prestation de Compensation du Handicap (PCH) ou encore le Plan d’Action Personnalisé (PAP) qui sont calculées en fonction de votre situation et de votre degré d’autonomie. Renseignez-vous aussi après des mutuelles, caisses de retraite et comités d’entreprise sur les possibilités de prise en charge d’heures d’aide à domicile.