Ménage à domicile à Nîmes

Demander un devis

Tous les champs marqués d'un "*" sont obligatoires.

Si vous êtes à la recherche d’une personne professionnelle, dynamique et de confiance pour assurer l’entretien de votre appartement ou maison, rendez vous à l’agence APEF de Nîmes, dans le département du Gard. Le référent client de proximité et l’équipe vous y attendent pour vous faire découvrir nos offres de ménage à domicile et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin. Recourir aux services d’un homme ou d’une femme de ménage peut vous soulager au quotidien et représenter un véritable confort de vie. Laissez un professionnel, expert dans son domaine, prendre en charge les tâches ménagères qui vous incombent. Pour un besoin ponctuel ou pour une intervention régulière, nous nous adaptons à vos besoins.

Notre agence spécialisée en ménage à Nîmes

18 Avenue Franklin Roosevelt
30000 NIMES

Lundi

09:00–13:00, 14:30–18:00

Mardi

09:00–13:00, 14:30–18:00

Mercredi

09:00–13:00, 14:30–18:00

Jeudi

09:00–13:00, 14:30–18:00

Vendredi

09:00–13:00, 14:30–18:00

 

Devis Gratuit
Devis gratuit

Un devis gratuit et personnalisé lors d’une visite à votre domicile pour évaluer vos besoins.

Crédit d'impôts
Économies

Un crédit d’impôt de 50% sur toutes nos prestations.

Satisfaction clients
Satisfaction

Un suivi de qualité pour assurer votre satisfaction sur la durée.

Femme de ménage à Nîmes

Dans le quartier Cadereau, au nord-ouest de la ville, l’agence de service à la personne de Nîmes vous accueille. Rencontrez votre référent client qui est disponible pour répondre à vos questions. Tout au long de la prestation, ce dernier sera votre interlocuteur unique et dédié avec qui vous pourrez ajuster votre offre. Il s’assurera de votre satisfaction et de la qualité du travail fourni par votre intervenant.

Votre aide-ménagère prend en charge différentes missions telles que le dépoussiérage, le nettoyage des sols, des vitres et des points d’eau (cuisine, salle de bain, WC), l’arrosage des plantes, la préparation des repas… À vous de déterminer les tâches de votre intervenant.

Les hommes et femmes de ménage peuvent intervenir de façon régulière, quotidiennement ou chaque semaine, ou de façon occasionnelle, pour un événement particulier tel qu’un déménagement ou une fête par exemple. Nous nous adaptons à vos besoins afin de vous fournir un service sur mesure.

Pour les habitants des communes alentour au nord de Nîmes, prenez contact avec l’agence d’aide à domicile d’Uzès ou l’agence APEF d’Alès.

nettoyage à la maison sur Nîmes menagere à domicile 30
apef agence Nîmes service pour particuliers sur Nîmes l'apef dans le 30

Les prestations de ménage à domicile

Les prestations de ménage à domicile assurées par un intervenant compétent et bienveillant constituent une assistance au quotidien. Vous pouvez ainsi gagner du temps et vous concentrer sur d’autres activités. Dans le cas d’une perte d’autonomie, totale ou partielle, profitez d’un accompagnement personnalisé qui vous aidera à appréhender le quotidien plus sereinement.

Afin de mettre en place une prestation adaptée à vos habitudes et votre habitation, le référent client de proximité à Nîmes organisera une visite d’évaluation, chez vous. Au cours de ce rendez-vous, vous définirez vos objectifs. Avant le début de la prestation, vous ferez la connaissance de votre aide-ménagère et échangerez avec lui/elle sur ce que vous attendez.

Employé de notre entreprise, votre intervenant est recruté rigoureusement par nos soins pour son sérieux, ses qualifications et son expérience chez les particuliers. De ce fait, vous êtes exemptés de la rédaction d’une annonce et des démarches administratives relatives à la recherche et au recrutement d’un(e) salarié(e) par un particulier.

Nos services sont éligibles au crédit d’impôt de 50 % sur le montant des prestations réglées dans l’année. Vous pouvez aussi prétendre, selon votre situation et votre degré d’autonomie, à des aides spécifiques qui vous permettront de financer les interventions telles que l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), les chèques SORTIR PLUS, la Prestation de Compensation du Handicap (PCH) ou bien le Plan d’Action Personnalisé (PAP). Votre mutuelle, caisse de retraite ou comité d’entreprise dispose aussi des moyens pour vous aider à obtenir une aide à domicile.