La satisfaction 
de nos clients

Dans un souci d'amélioration continue et avec un objectif d'entière satisfaction de nos usagers et de leur famille, ainsi que de nos salariés, APEF s'engage depuis 2004 à mettre en oeuvre une politique Qualité sur l'ensemble de son réseau sur nos prestations en mode prestataire.

Cette politique se fixe 3 objectifs:
Garantir le respect de nos principes éthiques tant vis-à-vis de nos clients que de nos salariés.
Satisfaire les besoins de nos clients en étant en permanence à leur écoute.
Garantir la qualité de nos services en mobilisant tous nos acteurs.

 

NOS ENGAGEMENTS
Une éthique exigeante :
- Le respect de votre lieu de vie et de votre intimité.
- Le respect de votre culture et de vos choix de vie.
- La confidentialité des informations échangées.

 

Un accompagnement de qualité :
- Un interlocuteur privilégié.
- Une équipe qui vous assure la continuité du service.
- Des intervenant(e)s de confiance, sélectionné(e)s et formé(e)s.
 

A votre service depuis 1992

A votre service depuis 1992

Devis 100 % gratuit

Devis 100 % Gratuit

50 % de crédit d'impôts

50 % Crédit d'impôts

93 % des clients satisfaits

93 % Des clients satisfaits