1, 2, 3...Souriez, vous êtes aidés ! 

1. Écoute

Que ce soit via notre site internet, par téléphone ou en venant à notre agence, vous avez pris contact avec nous pour obtenir des renseignements, un devis, mettre en place une prestation.

 

Nous vous répondrons rapidement et vous  proposerons un RDV à votre domicile.

2. Personnalisation

Cette visite est effectuée à votre domicile gratuitement afin de préciser ensemble vos besoins et attentes. C'est grâce à cette visite que nous pouvons vous proposer une offre de service personnalisée.

 

Chaque famille est unique et nos prestations s'adaptent à vous.

3. Service

Lors de la première prestation (ou avant), notre référent client vous présentera l'intervenant(e) sélectionné(e) pour répondre à votre demande car il est important pour nous que vous puissiez lui accorder toute votre confiance.

 

4. Et après ?

Dans le cadre de notre démarche qualité, votre satisfaction reste au coeur de nos préoccupations. C'est pourquoi vous recevrez un appel de courtoisie 10 jours après le début de nos services afin d'exprimer votre ressenti quant à la qualité des prestations effectuées. Notre référent client assurera le suivi de votre projet d'accompagnement individualisé par des visites annuelles et de contrôle à votre domicile.

 

Dans tous les cas nous restons à votre disposition pour tout renseignement, réclamation, ajustement de prestation, etc.

Modes de paiement

  • Chèque
  • Le prélèvement

    Prélèvement automatique mensuel est le moyen de paiement que nous préconisons pour 3 raisons :

    1. Plus sûr, il limite le risque d'erreur et de perte.
    2. Plus rapide, il vous fait gagner du temps (préparation des chèques, déplacement en agence ou envoi)
    3. Plus économique, il élimine des frais d'envoi ou de déplacement.
  • CESU (Chèque Emploi Service Universel)

    Le CESU préfinancé est un moyen de paiement sous forme de titre ou de ticket à valeur faciale (semblable au ticket restaurant) permettant de régler la facture d'une prestation fournie par un organisme agréé de services d'aide à la personne.

 

En fin d'année, vous bénéficiez d'une réduction ou d'un crédit d'impôt de 50% des sommes versées au cours de l'année.

En savoir +

Selon votre situation, vous pouvez également bénéficier d'aides financières.

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Assurance

Votre agence APEF a souscrit une police d'assurance en responsabilité civile.