Ménage à domicile à Rennes

Demander un devis

Tous les champs marqués d'un "*" sont obligatoires.

Si vous êtes à la recherche d’une personne compétente et de confiance pour vous épauler au quotidien dans l’entretien de votre habitation, direction l’agence d’aide à domicile de Rennes, dans le département d’Ille et Vilaine. Notre équipe vous y accueille pour vous faire découvrir nos prestations de ménage à domicile ainsi que les hommes et femmes de ménage disponibles dans votre secteur. Recourir à une intervention de ce type offre de nombreux avantages et constitue un véritable confort de vie. Afin de vous proposer une prestation en adéquation avec ce que vous attendez, nous nous adaptons à vos besoins et pouvons mettre en place un service régulier ou plus ponctuel.

Nos agences spécialisées en ménage aux alentours de Rennes

APEF BRUZ

2 rue Victor Hugo
35170 BRUZ

Lundi

09:00–12:00, 13:30–17:30

Mardi

09:00–12:00, 13:30–17:30

Mercredi

09:00–12:00, 13:30–17:30

Jeudi

09:00–12:00, 13:30–17:30

Vendredi

09:00–12:00, 13:30–17:30

 

APEF RENNES

28, rue de la Donelière 2ème étage
35000 RENNES

Lundi

09:00-12:00, 14:00-18:00

Mardi

09:00-12:00, 14:00-18:00

Mercredi

09:00-12:00, 14:00-18:00

Jeudi

09:00-12:00, 14:00-18:00

Vendredi

09:00-12:00, 14:00-18:00

 

Devis Gratuit
Devis gratuit

Un devis gratuit et personnalisé lors d’une visite à votre domicile pour évaluer vos besoins.

Crédit d'impôts
Économies

Un crédit d’impôt de 50% sur toutes nos prestations.

Satisfaction clients
Satisfaction

Un suivi de qualité pour assurer votre satisfaction sur la durée.

Femme de ménage à Rennes

Située dans le quartier Nord St Martin de la ville, l’agence de service à la personne de Rennes vous ouvre ses portes. Si vous vivez au sud de la ville ou dans l’une des communes limitrophes, direction l’agence de Bruz. Votre référent client vous y attend, il sera votre interlocuteur unique et dédié à qui vous pourrez poser vos questions et qui s’assurera de votre satisfaction et de la qualité du travail de votre intervenant. Il est disponible, tout au long de la prestation, pour ajuster votre offre en fonction de vos besoins.

Il est possible de faire appel à une aide-ménagère pour une prestation régulière, chaque semaine par exemple, ou de façon plus occasionnelle, pour un événement particulier comme une fête ou bien un déménagement. Nous nous adaptons à vos attentes afin de vous fournir le service qu’il vous faut.

Votre intervenant assure l’entretien de votre maison ou appartement : dépoussiérage, nettoyage des sols, des vitres et des points d’eau (cuisine, salle de bain, WC), l’entretien de plantes, les courses… À vous de définir les tâches de votre homme ou femme de ménage en fonction de vos besoins.

nettoyage à la maison sur Rennes menagere à domicile 35 apef agence Rennes
service pour particuliers sur Rennes l'apef dans le 35

Les prestations de ménage à domicile

Une prestation de ménage à domicile est idéale pour gagner du temps au quotidien. Pendant qu’un professionnel se charge d’entretenir votre intérieur, vous pouvez vaquer librement à vos occupations. Vous pouvez aussi recourir à ce type d’intervention pour faire face à une perte d’autonomie, totale ou partielle.

Le référent client de proximité organise, avant le début des interventions, une visite d’évaluation à votre domicile. Ce rendez-vous est l’occasion de définir vos objectifs. À l’issue de cette rencontre, votre référent client pourra vous proposer une offre qui s’adapte à votre habitation, vos habitudes et vous mettre en relation avec votre intervenant(e). Avant le début de la prestation, vous échangerez avec votre aide-ménagère sur ce que vous attendez.

Chaque intervenant est employé de notre société. Vous êtes donc exemptés de la rédaction d’une annonce et des démarches administratives relatives à la recherche et au recrutement d’un(e) salarié(e) par un particulier. Nous recrutons nos aides ménagères rigoureusement pour leur sérieux, leurs qualifications et leur expérience chez les particuliers.

Le crédit d’impôt de 50 % sur le montant des prestations réglées dans l’année peut vous aider à financer une partie des services auxquels vous souhaitez accéder. Selon votre degré d’autonomie et votre situation, vous pouvez aussi prétendre à des aides spécifiques telles que l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), les chèques SORTIR PLUS, la Prestation de Compensation du Handicap (PCH) ou bien le Plan d’Action Personnalisé (PAP). Rapprochez-vous de votre mutuelle, caisse de retraite ou comité d’entreprise pour connaître les modalités de prise en charge d’heures d’aide à domicile.