Employée de ménage satisfaite

Le ménage, bien qu’essentiel, est une tâche fastidieuse et qui demande du temps. En cas de perte d’autonomie, de soins de santé ou bien par manque de temps ou d’envie, vous pouvez faire appel à un homme ou une femme de ménage. Trouver une femme de ménage n’est cependant pas chose aisée. En effet, il est important de confier l’entretien de sa maison à une personne de confiance, qualifiée et avec de l’expérience. 

Si vous décidez de recruter vous-même un prestataire pour déléguer le ménage de votre intérieur, vous devrez effectuer toutes les démarches administratives liées et publier des annonces pour trouver une femme ou un homme de ménage et assurer la gestion de l’emploi (contrat, salaire, déclarer le travail de votre employé…). Vous avez également la possibilité de faire appel à une entreprise de service à domicile telle que la nôtre pour vous faciliter la recherche de prestataire. Vous pouvez choisir une prestation régulière, une à plusieurs fois par semaine par exemple, ou bien pour répondre à une demande ponctuelle et accomplir des tâches ménagères suite à un événement, un déménagement ou encore pour un ménage de printemps.

Nos conseils pour trouver une femme de ménage à domicile

Faire confiance à une société de service à domicile pour trouver une aide ménagère

Recourir à une entreprise de service à domicile pour le nettoyage de votre intérieur offre divers avantages. Vous n’avez ainsi pas à engager du temps et de l’énergie dans la recherche d’une femme de ménage. Nous nous occupons de tout. En tant qu’employeur, nous engageons les intervenants hommes et femmes et prenons en charge les démarches administratives (contrat, paiement du salaire, déclaration…). Vous pouvez faire appel à nous pour une prestation de ménage de qualité et nous vous présenterons l’intervenant disponible près de chez vous. Vous pouvez ainsi établir une relation de confiance avec votre femme de ménage ou aide-ménagère sans avoir à régler de question d’argent avec elle.

Vous pouvez bénéficier de certaines aides financières pour vous aider à supporter le prix d’une intervention pour du ménage : crédit d’impôt, APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie), PAP (Plan d’Action Personnalisé) et aide de la mutuelle.

Contactez l’agent référent dans l’agence la plus proche de chez vous pour connaître les offres et les tarifs des prestations de ménage. Nous disposons de nombreuses agences dans toute la France. Nous proposons également d’autres prestations comme le repassage, le jardinage, la garde d’enfants, l’aide aux personnes âgées…

trouver facilement une femme de ménage sur internet